Dimanche 30 décembre à 13h00, la chaine l'Equipe a diffusé un programme inédit de 52 minutes consacré aux meilleurs moments de la FIFG FootGolf World Cup 2018 et au sacre de l'Equipe de France dans la compétition par équipe. 

screen.JPG

Entièrement financé et produit par l'Association Française de FootGolf ce programme inédit retrace l'épopée des bleus à Marrakech jusqu'au titre de champion du monde par équipe, mais revient aussi sur les meilleurs moments de la compétition individuelle avec l'exceptionnelle semaine des deux frenchies Alexandre RICHER et Nicolas PUSSINI, jusqu'au sacre de l'Argentin Matias PERRONE chez les hommes et celui de la britannique Sophie BROWN chez les femmes. Pour la toute première fois en France, la plus importante chaine de sport diffusée en clair sur la tnt, la chaine l'Equipe, a accepté de programmer sur son antenne un programme de 52 minutes entièrement dédié au FootGolf. 

Depuis plusieurs mois, les équipes de l'AFFG ont travaillé sur ce projet ambitieux qui a permis d'aboutir à une première référence télévisuelle pour le FootGolf français sur un média grand-public. A l'aube du lancement de la saison 2019, ce coup de projecteur sur le FootGolf, devrait permettre dans les mois à venir d'accélérer un peu plus le développement de ce jeune sport dans l'hexagone.

 
Pour voir ou revoir ce documentaire exceptionnel, cliquez sur le lien suivant