FOCUS SUR la tournée CANAL + 2014
les objectifs de canal + : animer rÉgionalement a travers 10 ÉvÉnements dans toute france, son rÉseau de distributeurs, avec un thÈme et un esprit propre a la chaine
NOTRE MISSION :
• Respecter vos objectifs
• Identifier votre cible
• Affiner le déroulement de la journée
• Coordonner la logistique
• Créer des outils de communication
Vous bénéficiez pendant toute la durée de l’opération de l’expertise d’un chef de projet dédié, et du détachement de 2 à 6 personnes et plus les jours d’évenement.
• Respecter vos objectifs
• Identifier votre cible
• Affiner le déroulement de la journée
• Coordonner la logistique
• Créer des outils de communication
Vous bénéficiez pendant toute la durée de l’opération de l’expertise d’un chef de projet dédié, et du détachement de 2 à 6 personnes et plus les jours d’évenement.
Le RoadShow Canal +, c'était :
• 10 villes visitées
• 600 participants
• 37 800 frappes de balles
• 40H de formation
• Et de nombreux sourires !d’évenement.
• 10 villes visitées
• 600 participants
• 37 800 frappes de balles
• 40H de formation
• Et de nombreux sourires !d’évenement.
« Chez Canal +, nous cherchions une activité accessible aussi bien aux hommes qu’aux femmes sans avoir besoin d’une technicité particulière. Très bien organisé, simple et ludique, même pour les non sportifs, le pari du Footgolf fut une réussite pour nous. »
Nina RENAUDET
Canal+
Nina RENAUDET
Canal+