Logo Facebook

Vous avez très surement entendu parler d'elle ces dernières semaines ou pas encore, mais ce n'est qu'une question de temps. Licenciée depuis le mois de février 2017, la française de 35 ans Jennyfer CHARPENTIER étonne et enchaîne les performances de très haut niveau sur les parcours de Footgolf français et européens. 

jennyfer-charpentier

EN 2017, JENNYFER CHARPENTIER C'EST 4 PARTICIPATIONS POUR 3 VICTOIRES !

Le 18 mars lors de la première étape de la Footgolf CUP et de son Tour Féminin, Jennyfer remporte son premier trophée de la saison. A ce moment là, la lyonnaise de résidence mais joueuse du Rouen Métropole Footgolf ne se doute pas que ce titre en appelera bien d'autres.
Après avoir contracté une blessure, Jennyfer CHARPENTIER retrouve les greens à Mâcon lors de la 12ème étape et se prépare ainsi pour la Capital CUP, premier Master 1000 du World Tour et grand rendez-vous de la saison. Face aux nombreuses joueuses expérimentées comme l'intouchable Martina QUINTARELLI, la française fait bonne figure avec une 6ème place (score de +7  par rapport au par) mais nous confira être déçue de sa performance sur le parcours hollandais.
Deux semaines, plus tard nous y sommes, Jennyfer CHARPENTIER remporte le premier trophée majeur de sa jeune carrière, l'Open de France de Footgolf qui compte comme un des 6 majors du World Tour. C'est aussi sa deuxième participation sur le Tour Féminin français et donc sa deuxième victoire... Impressionnant !

Invité le weekend dernier par les organisateurs de l'Open de Slovaquie (FIFG 500), la joueuse du RMFC véritable compétitrice, n'avait pas l'intention de faire de la figuration. Après 2 jours de compétition et un score de 161, Jennyfer remporte cet Open sur le fil, devant l'anglaise Charlotte GARA (162).
En compétition officielle, Jennyfer CHARPENTIER c'est 4 participations pour 3 victoires. Prochain rendez-vous pour la jeune femme, samedi 22 juillet au Golf de Torcy pour la 18ème étape de la Footgolf CUP et la 8ème du Tour Féminin 2017. Inutile de vous préciser qui est favorite de la compétition...

jennyfer-charpentier2
jennyfer-charpentier3
jennyfer-charpentier4