ETAPE 29 - MOLIETS - DOUBLE 

Romain Battigelli et Cédric Bonnot étaient au dessus ! 

Un format particulier qui a bien failli jouer des tours aux marseillais qui ont réalisé un premier tour exceptionnel (-10). Cédric et Romain ont donc démarré le dernier round sur 9 trous avec 5 coups d’avance sur ces diables de manceaux Adrien Hunault et Gaël Patard. 

Ils ne pouvaient rien arriver aux marseillais, si ce n’est un léger frisson lorsque les manceaux sont revenus à deux petits coups. Résultat : mission accomplie pour Cédric Bonnot et surtout pour Romain Battigelli qui mise énormément sur la compétition double. 





CLASSEMENT GÉNÉRAL - INDIVIDUEL

Cédric Bonnot aux Champs Elysées !

L’avenue est toute tracée vers un troisième titre suprême pour Cédric Bonnot qui possède désormais 500 points d’avance en tête. Les concurrents présents dans le Top 5 étaient absents ce week-end.
A noter la progression du MVP du week-end, Gaël Patard pointe à la 7ème place du classement général. 




CLASSEMENT GÉNÉRAL - DOUBLE

Simon Rigaud toujours en tête, Romain Battigelli grimpe sur le podium ! 

Cette fin de saison nous offre une bataille pour le Top 5 absolument incroyable. Seulement 60 points séparent Romain Battigelli (3ème) et Cédric Bonnot (8ème) qui ont obtenu une victoire bonifiée d’un record ce week-end.

Il reste énormément de points à distribuer et deux immenses rendez-vous (Nice et Antalya) qui promettent du grand spectacle pour clôturer la saison. 




CLASSEMENT GÉNÉRAL - FÉMININE

Le Top 5 de repos ce week-end, Chloé Orsini en profite ! 

Chloé Orsini remporte sa première victoire d’étape et revient dans le rétroviseur de Claire Priet. Laurence Moulignier et Estelle Hamelin présentes ce week-end pointent respectivement à la 7ème et la 10ème place. 




CLASSEMENT GÉNÉRAL - SENIOR / VETERAN

Micka Carozzi reprend son trône !

Bousculé par Frédéric Crevon la semaine dernière, Michael Carozzi signe une belle prestation à Moliets et reprend son fauteuil de leader. 

Alain Di Giovanni et Franck Pigeon victorieux ce week end dans la catégorie Vétéran grimpent à la 7ème place du classement général. 




CLASSEMENT GÉNÉRAL - CLUB

Le Marseille Provence FootGolf reprend les devants ! 

Quel scénario, quel spectacle et quel suspens nous offrent ces deux superbes équipes. La fin de la saison approche et il est impossible de prédire qui de Marseille et du Mans sera sacré champion. Ces deux clubs détiennent une grande partie des meilleurs joueurs français et se rendent coup par coup étape après étape. 

L’armada marseillaise réalise un week-end plein avec une superbe performance collective. Cédric Bonnot en pleine bourre ramène comme souvent deux bonus (record en simple et et en double). Oui mais voilà, deux irrésistibles Manceaux étaient en mission pour déjouer les plans de leur adversaire. Ils privent les marseillais du doublé (victoire en simple et en double), signent une belle 2ème place en double et ramènent au total 650 points. On en vient même à se demander si ceux qui quittent Moliets les plus satisfaits ne seraient pas les Sang et Or. 

A souligner également le superbe duel qui se profile pour le podium entre Reims et l’Alsace. 


Rendez-vous sur le nouveau parcours du Golf Bluegreen Bordeaux-Lac pour un nouvel épisode.