Arguitex

 

logo-arguitex.png

Sur le marché depuis 10 ans, Arguitex est le numéro 1 français de la chaussette personnalisée. Professionnel textile depuis plus d’un siècle, Arguitex perpétue un savoir-faire à la française tout en s’employant à innover dans la fabrication de ses produits. Le résultat : des chaussettes d’une qualité supérieure, parfaitement personnalisées, esthétiques et agréables à porter.

Bénéficiant d’une cellule Recherche & Développement, Arguitex travaille au perfectionnement de ses chaussettes visant à optimiser le bien-être du sportif. Expert de la chaussette, l’entreprise collabore aujourd’hui avec plus de 800 clubs, tous sports confondus, et produit huit millions d’articles chaussants chaque année.

Arguitex équipera les équipes de l’AFFG, les clubs de FootGolf et l’équipe de France de Footgolf jusqu’en 2020.

http://www.arguitex.fr/

Ader Capital

 

Logo_02-01 (1).jpg

Ader Capital soutien l'Equipe de France de FootGolf. Partenaire officiel du Team France, le spécialiste et leader français de la cession de dettes est un des principaux acteurs du développement du FootGolf français. 

Plus d'informations sur ADER CAPITAL http://ader-capital.fr/

Office National du Tourisme Marocain

 

logo-onmt.jpeg

L'Office National Marocain du Tourisme, partenaire officiel de la Footgolf CUP et de l'AFFG, est en charge du développement et de la promotion de la destination Maroc auprès des touristes du monde entier. Afin de s'inscrire dans cette logique promotionnel, l'organisme Marocain a souhaité s'associer depuis 2016, à la tournée française mais aussi à la Finale de la FootGolf Cup, un événement VIP et de haut standing organisé chaque année à Marrakech. 

Pour plus d'informations rendez-vous sur http://www.visitmorocco.com/

KAPPA

 

Logo_Kappa.jpg

KAPPA, équipementier sportif italien créé en 1916 est une marque emblématique du monde du sport. La marque transalpine est très largement présente dans le football (Bastia, Evian, Toulouse...), le Rugby (Bayonne, Racing-Metro…) et le Basket (Le Mans, Rouen, Montpellier Lattes, Bourges…). Elle est aujourd’hui l’un des équipementiers le plus présent dans le sport collectif professionnel en France avec plus de 30 clubs professionnels en contrat.

KAPPA équipera les équipes de l’AFFG, les clubs de FootGolf et l’équipe de France de Footgolf jusqu’en 2019.

http://www.kappastore.fr/

LA BOUCHERIE

 

logo-Boucherie.jpg

L’enseigne de restauration spécialiste de la viande et de la franchise, est partenaire et restaurant officiel de la Footgolf Cup. Le partenariat a pris effet lors de la Finale de la Footgolf Cup 2016 qui a eu lieu du 1er au 4 Décembre à Marrakech. L’Association Française de Footgolf est très heureuse de pouvoir compter sur un partenaire Restauration de ce standing, au niveau national.

Déjà fortement impliqué dans l’univers du Football au travers de son partenariat avec le SCO d’Angers, le groupe poursuit le développement de sa politique de partenariats sportifs, en se rapprochant d’un nouveau sport comme le Footgolf. Ce partenariat sera pour le groupe et l’AFFG, un véritable levier d’activations multiples, tout au long de l’année. Le groupe La Boucherie bénéficiera du naming de l’étape de la Footgolf Cup, qui aura lieu à Angers. Tout au long de la saison, les restaurants La Boucherie proches des villes françaises qui accueilleront une étape de la Footgolf Cup, proposeront tous les vendredis soirs aux adhérents de l’AFFG inscrits aux compétitions du lendemain, un menu spécial Footgolf. Des jeux concours en restaurant permettant à leurs clients de gagner des places pour la Footgolf Cup seront également mis en place. L’occasion pour la marque La Boucherie de faire connaître son offre auprès de la communauté Footgolf, tout en proposant à ses franchisés une activation originale et ludique, par le biais d’invitations mises à disposition sur l’ensemble des compétitions concernées. 

http://www.la-boucherie.fr/

ENGIE

ENGIE_logotype_RGB.JPG

GDF SUEZ DEVIENT ENGIE !

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie et expert dans 3 métiers : électricité, gaz naturel, services à l’énergie.

Le Groupe soutient une évolution de la société dans une transition énergétique qui repose autant sur le développement économique que le progrès social et la préservation des ressources naturelles. La proximité est une des valeurs « phare » du Groupe, autour de laquelle GDF SUEZ s'est engagé depuis près de 20 ans dans des partenariats sportifs forts et durables.

La marque parraine des sports populaires, respectueux de l'environnement et offrant un rayonnement international, tels que le football et le tennis féminin. Il œuvre pour le développement du sport et l'animation de la vie des territoires, conformément à sa vocation d'entreprise citoyenne.

http://www.engie.com/

Maison de champagne Tribaut

 

Logo-Tribaut (1).jpg

La Maison de Champagne Tribaut Schloesser a été fondée en 1929. Après près d'un siècle de croissance elle vinifie actuellement pour chaque récolte l'équivalent de 40 hectares. Avec un vignoble situé dans la Vallée de la Marne sur les communes de Romery, Cormoyeux et Ay Grand Cru, la Maison cultive un terroir Champenois d'exception.Les vins de réserve élevés en foudres et fûts de chêne affinent le style Tribaut tout en s'inscrivant dans la tradition familiale perpétrée depuis 4 générations.

Enfin l'élaboration des cuvées ont pour particularité un élevage plus long et un dosage plus faible qu'à l'accoutumé, démarquant et inscrivant les vins de la Maison dans une gamme de produits raffinés.

La Maison est aujourd’hui présente dans plus de 25 pays, récompensée par plus de 50 médailles et distinctions ces 10 dernières années, primée par la presse internationale et présente sur les grandes tables du monde entier.

La Maison de Champagne Tribaut Schloesser est une référence pour accompagner les grands moments de votre vie. Pour cette raison, comme les évènements de FootGolf sont de grands moments, la Maison accompagne l'Association Française de FootGolf.

Plus d'informations sur les champagnes Tribaut https://champagne.tribaut.wine

CMC

 

logo-cmc.png

CMC partenaire Officiel de la FootGolf Cup et de l'Open de France de FootGolf.  

Coupes-Médailles.com, spécialiste dans la distribution de récompenses sportives et objets de communication dédiés au milieu sportif depuis 1997 nous fait l'honneur de nous accompagner sur tous nos évenements FootGolf de l'année, via la réalisation de nos Trophées et Médailles.

Plus d'informations sur CMC http://coupes-medailles.com/ 

FORMIGOLF

 

LogoFormigolf2014.jpg

Spécialiste des voyages golfiques, et partenaire Officiel de la PGA France, FORMIGOLF devient partenaire et agence de voyage officielle de l'Association Française de Footgolf pour les 2 années à venir.  

Agence numéro 1 des voyages de golf en France, FORMIGOLF accompagnera l'AFFG et ses partenaires dans tous leurs déplacements à l'étranger. L'Agence apportera également dès le mois de Mars son expertise et son savoir-faire à l'ensemble des membres de l'AFFG, et aux membres de l'Equipe de France de Footgolf, en proposant des offres de séjour sur les principales destinations du World Tour 2017. L'occasion pour FORMIGOLF de se faire connaître en s'affichant d'autant plus sur les tenues des joueurs de l'Equipe de France de Footgolf. A la carte ou en prêt-à-partir, FORMIGOLF, accompagnera tous les footgolfeurs vers une dizaine de destinations de rêve. Outre sa fonction de partenaire Voyage, FORMIGOLF, en étroite collaboration avec l'AFFG, mettra en place des stages ludiques de découverte de la discipline sur certains parcours affiliés de l'AFFG, ou sur certains parcours à l'étranger. Pour les plus expérimentés, des stages de perfectionnement seront organisés tout au long de l'année, en présence d'un des meilleurs joueurs du Monde de Footgolf et/ou d'un ancien international de football reconnu dans l'univers du Golf. 

https://www.formigolf.fr/

MAFEDE : AGENCE WEB

Logo_Mafede.jpg

SAS Mafédé est spécialisée dans le développement de sites INTERNET et INTRANET destinées aux entreprises et aux acteurs du monde du sport. Leur plus belle réalisation est l’intranet de l’UNSS regroupant 10 000 établissements scolaires et plus de 150 directions en France et à l’étranger et permet de gérer les échanges d’informations, gestions des licences, statistiques, flux comptables et financiers, gestions sportives etc…

L’agence est aujourd’hui sous contrat avec de nombreuses fédérations (lutte, escrime, tir à l’arc…) et accompagne désormais le développement du FootGolf français sur le web.

http://www.mafede.fr/